A proximité de Paris 08 75008 Paris
Acheteur : Financeurs paritaires de la formation professionnelle
VICTOR COURTIES
75008 Paris
  Reste 3 jours - Date de clôture estimée : 07/04/2025  
2 Lots
Lot 1
Réalisation du site vitrine « Datadock »
Lot 2
Prestations de tierce maintenance applicative du site « Datadock » et des applications « Datadock » et « Welcome »
Secteurs d'activité
Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, Internet et appui.
Services de maintenance et de réparation de logiciels.
Services de conception de sites WWW (World wide web).

Réalisation d'un site vitrine et prestations de tierce maintenance applicative du site « Datadock » et des applications « Datadock » et « Welcome »

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 17/03/2025
BOAMP - 25-29853
Avis de marché - Avis n° 25-29853 du 17/03/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 75
Annonce n° 25-29853
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : GIE D2OF
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 82465325700017
Ville : Paris
Code postal : 75008
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 75
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com
Identifiant interne de la consultation : 2025_D²OF_01
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Victor Courties
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Les conditions de participation sont indiquées au règlement de consultation.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Les conditions de participation sont indiquées au règlement de consultation.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Les conditions de participation sont indiquées au règlement de consultation.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 07/04/2025 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Pouvoir adjudicateur
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Réalisation d'un site vitrine et prestations de tierce maintenance applicative du site « Datadock » et des applications « Datadock » et « Welcome »
Code CPV principal - Descripteur principal : 72000000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Le marché issu de la présente consultation a pour objet la réalisation du site vitrine « Datadock » et des prestations de tierce maintenance applicative du site « Datadock » et des applications « Datadock » et « Welcome » pour le compte du GIE D²OF. Pour le lot 1, le marché est un marché ordinaire traité à prix global et forfaitaire. Le budget alloué pour la prestation est de 10 000 euro(s) HT au maximum. Toute offre dépassant ce budget sera qualifiée d'offre inacceptable au sens des dispositions du Code de la commande publique et ne pourra pas faire l'objet ni d'une notation, ni d'un classement. Pour le lot 2, le marché constitue un accord-cadre exécuté par l'émission de bons de commande conformément aux articles L. 2125-1 ainsi que R. 2162-2 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du Code de la commande publique. Pour le lot 2, conformément à l'article R.2162-4 du Code de la commande publique, l'accord-cadre est conclu sans minimum de montant ou de volume et avec le montant maximum de 200 000 euro(s) HT pour la durée totale de l'accord-cadre, reconductions éventuelles incluses. Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire. Le Titulaire ne pourra prétendre à aucune indemnité dans l'hypothèse où des bons de commande ne lui seraient pas passés.
Lieu principal d'exécution du marché : Paris (75)
Durée du marché (en mois) : 48
Valeur estimée (H.T.) : 210000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
  • Description du lot : Réalisation du site vitrine « Datadock »
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 72413000
    Estimation de la valeur hors taxes du lot : 10000 euros
    Lieu d'exécution du lot : Paris
  • Description du lot : Prestations de tierce maintenance applicative du site « Datadock » et des applications « Datadock » et « Welcome »
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 72267000
    Estimation de la valeur hors taxes du lot : 200000 euros
    Lieu d'exécution du lot : Paris
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le lot 1 est un marché ordinaire à prix global et forfaitaire. Le budget alloué pour ce lot est de 10 000 euros HT au maximum. Toute offre dépassant ce budget sera qualifiée d'offre inacceptable au sens des dispositions du Code de la commande publique et ne pourra pas faire l'objet ni d'une notation, ni d'un classement. Le marché prend effet à compter de sa date de notification, jusqu'à l'extinction de la période de garantie. La date de mise en production du site (mise en ligne effective) est fixée au 31 décembre 2025 au plus tard. Il est néanmoins attendu une proposition de chaque candidat dans l'offre, sans que cette date puisse excéder le 31 décembre 2025. Le lot 2 est un accord-cadre à bons de commande. L'accord-cadre est conclu sans minimum de montant ou de volume et avec le montant maximum de 200 000 euro(s) HT pour la durée totale de l'accord-cadre, reconductions éventuelles incluses. Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire. le marché prend effet à compter du 30 juin 2025 pour une durée d'un an. L'accord-cadre est reconductible trois fois pour une durée de 12 mois par tacite reconduction à chaque date d'anniversaire. Le titulaire ne pourra pas refuser la reconduction éventuelle. En cas de non-reconduction de l'accord-cadre, le titulaire en sera informé au plus tard 2 mois avant la date de fin de l'accord-cadre, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par un courrier électronique sur le profil acheteur. Les bons de commande pourront être émis jusqu'au dernier jour de validité de l'accord-cadre et s'exécuter pour une durée qui ne saurait être supérieure à 6 mois après le terme de l'accord-cadre. Les délais d'exécution des prestations sont précisés dans les bons de commande émis en cours d'exécution ou à défaut, dans l'offre technique. Pour chaque lot, une prolongation du délai d'exécution peut être demandée par le titulaire dans les conditions fixées par l'article 13.3 du C.C.A.G TIC. Les délais de validation par le pouvoir adjudicateur ne sont pas pris en compte dans les délais d'exécution. Le Titulaire ne peut exiger de rémunération supplémentaire due à la durée de validation par le pouvoir adjudicateur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17/03/2025
Profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com