Avis de marché
Fournitures
Section I: Pouvoir adjudicateur
Section II: Objet
Acquisition de véhicules d'occasion
Mise en place d’un Système d’Acquisition Dynamique (SAD) afin de conclure des marchés spécifiques ayant pour objet l’acquisition de véhicules d’occasion pour les besoins de PODELIHA.
Angers (49)
Les prestations concerneront la fourniture de véhicules légers d'occasion répondant aux différents besoins identifiés par l'acheteur au cours de la période de validité du système d'acquisition dynamique. Les caractéristiques techniques de ces véhicules seront précisés dans les consultations relatives aux marchés spécifiques. Ces véhicules pourront notamment être de types citadines, berlines compactes, berlines, monospaces ou SUV.
Les marchés spécifiques pourront prévoir des options, au même titre que les variantes.
Pour être admis dans le référencement du système d'acquisition dynamique, les candidats devront atteindre une note supérieure ou égale à 50 point / 100 points à l'issue de l'analyse des candidatures menée selon les critères énoncés dans le règlement de la consultation du SAD.
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
Section IV: Procédure
Section VI: Renseignements complémentaires
La phase initiale de dépôt des candidatures se termine le 28 avril 2023 à 14h00. Cependant, après cette phase initiale, le dépôt d'une candidature restera possible.
Au stade de la candidature pour l'intégration au référencement du système d'acquisition dynamique, seuls les éléments relatifs à la candidatures sont exigés. Si le profil acheteur exige le dépôt d'une "offre indicative" lors de la candidature au SAD, un document vierge pourra être déposé. Ce dernier ne sera pas pris en compte pour l'analyse de la candidature.
Les éléments relatifs aux offres seront demandés ultérieurement, lors des consultations appelées "marchés spécifiques". Les offres proposées lors de ces consultations devront répondre aux besoins exprimés en étant conformes aux caractéristiques minimales exigées par l'acheteur dans les documents des marchés spécifiques.
Précisions concernant les délais d'introduction de recours:
A compter de la publication de l’avis d’appel public à la concurrence, tout candidat peut, s’il estime que l’acheteur a manqué à ses obligations de publicité ou de mise en concurrence, former :
- Une procédure accélérée au fond (référé précontractuel) pour contester un manquement aux obligations de publicité et / ou de mise en concurrence avant la signature du marché (articles 1441-1 et 1441-2 du code de procédure civile) ;
- Une procédure accélérée au fond (référé contractuel) pour contester un manquement aux obligations de publicité et / ou de mise en concurrence après la signature du marché (articles 1441-3 du code de procédure
civile).