Avis de marché
Fournitures
Section I: Pouvoir adjudicateur
Section II: Objet
Système d'acquisition dynamique de véhicules électriques d'occasion - Années 2023 à 2027
ESTORIA est une centrale d'achat permettant de satisfaire les besoins de VOSGELIS et NEOBILIS. L'exécution des contrats (émission des bons de commandes, paiement des factures...) reste du ressort de chaque organisme. Le besoin concerne l'achat de véhicules électriques d'occasion, sans subdivision en catégories distinctes. Les quantités minimums et maximum de véhicules concernés sur la durée total du système d'acquisition dynamique figurent dans le dossier de consultation.
Le besoin concerne la fourniture de véhicules électriques d'occasion. Il s'agira de véhicules particuliers de 5 places et des véhicules légers utilitaires 2 places dont le poids total en charge est inférieur à 3,5 tonnes
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
Section IV: Procédure
Section VI: Renseignements complémentaires
A titre indicatif, au 1er semestre 2027 sous réserve de la persistance du besoin identifié, et du choix de la procédure de passation à mettre en oeuvre.
La quantité maximum et minimum de véhicules qui seront achetés pendant la durée du système d'acquisition dynamique figure dans les documents de la consultation.
Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique