Trélazé/Saint-Barthélemy-d'Anjou
étude préliminaire de faisabilité de création d'une ITE pour le développement d'une plateforme multimodale sur les secteur des Ardoisières à Trélazé/Saint-Barthélemy-d'Anjou·(49)
Procédure adaptée librement définie
Identification de l'organisme qui passe le marché : Alter Public agissant au nom et pour le compte d'Angers Loire Métropole, 48 C, boulevard Foch, BP 80110, 49101 Angers cedex 02, représenté par son directeur général, M. Michel Ballarini.
Objet du marché : étude préliminaire de faisabilité de création d'une ITE pour le développement d'une plateforme multimodale sur les secteur des Ardoisières à Trélazé/Saint-Barthélemy-d'Anjou (49).
Durée du marché : à titre indicatif, on peut prévoir que les prestations débuteront au mois de mars 2025.
La durée globale d'exécution prévisionnelle du marché est de 7 mois à compter de la notification du marché.
Le marché ne sera pas reconduit.
Procédure de passation : la présente consultation est passée selon une procédure adaptée librement définie par le pouvoir adjudicateur dans le respect des dispositions de l'article L.2123-1 du Code de la commande publique avec possibilité de négociation avec tous les candidats.
Modalités d'attribution : les prix sont forfaitaires et révisables. Il n'y a pas de prestation supplémentaire éventuelle. Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Le délai de validité des offres est de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres ou, en cas de mise en oeuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales.
Une avance de 5 % pourra être versée. Une garantie à première demande sera exigée en contrepartie de l'avance. Le financement est assuré par autofinancement de la communauté urbaine d'Angers Loire Métropole complété, le cas échéant, par des ressources externes (subventions...) conformément aux lois et règlement en vigueur.
Critères de sélection :
- valeur technique : 60 points,
- prix des prestations : 40 points.
Les principes de la notation sont mentionnés dans le règlement de la consultation.
Les éléments à remettre pour la candidature et l'offre sont mentionnés dans le règlement de la consultation.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 3 février 2025 à 12 h 00.
AOA 6961 24 153.
Voies et délais de recours : référé précontractuel ou référé contractuel dans les délais prévus aux articles L.551-1 à L.551-23 du Code de justice administrative (CJA). Tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l'Île-Gloriette, 44000 Nantes, 02 55 10 10 02, greffe.ta-nantes@juradm.fr -
http://nantes.tribunal-administratif.fr
Renseignements divers :
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique et administratif peuvent être obtenus : http://www.achatpublic.com
Aucun dossier papier ne sera envoyé.
Des questions peuvent être posées jusqu'au 27 janvier 2025 à 17 h 00, et les réponses seront données au plus tard le 29 janvier 2025 via la plateforme :
http://www.achatpublic.com
Les candidatures et les offres doivent obligatoirement être remises sous format dématérialisé sur le site :http://www.achatpublic.com
Adresse internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2025_ Qo_tld7Exe