A proximité de Angers 49000 Sarthe
Acheteur : PODELIHA
12, boulevard Yvonne-Poirel
49000 Angers
  Reste 8 jours - Date de clôture estimée : 02/05/2024  
Contact
Contact Documentaliste
Contact Administratif
12, boulevard Yvonne-Poirel
49000 Angers
Contact Récipiendaire
12, boulevard Yvonne-Poirel
49000 Angers
Contact Technique
12, boulevard Yvonne-Poirel
49000 Angers
Secteurs d'activité
Autres services communautaires , sociaux et personnels.

Maîtrise d’oeuvre pour la réhabilitation du foyer pour personne âgées Résidence du Parc sur la commune d’Yvré-l’Évêque dans la Sarthe

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 03/04/2024
Référence : 73617417
Publié dans :
OUEST-FRANCE (03/04/2024)
Podeliha
Maîtrise d’oeuvre pour la réhabilitation du foyer pour personne âgées Résidence du Parc sur la commune d’Yvré-l’Évêque dans la Sarthe
PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE
Maître de l’ouvrage : Podeliha, 12, boulevard Yvonne-Poirel, 49000 Angers.
Procédure de passation : procédure adaptée ouverte soumis aux dispositions de l’article R.2123-1 du Code de la commande publique.
Objet du marché : maîtrise d’oeuvre pour la réhabilitation du foyer pour personne âgées Résidence du Parc sur la commune d’Yvré-l’Évêque dans la Sarthe 72.
Missions APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET et AOR.
Missions complémentaires : DIAG, DQD et OPC.
Type de marché : services.
Allotissement : cet avis fait l’objet d’un lot unique.
Délai d’exécution : 18 mois à compter de la notification du marché (étude + travaux).
Ordre de service prévisionnel : 31 décembre 2024.
Variantes : non autorisées.
Conditions relatives au marché :
Langue pouvant être utilisée : français uniquement.
Unité monétaire utilisée : l’euro.
Les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d’opérateurs économiques. Il est interdit de soumissionner en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements, ou en qualité de membre de plusieurs groupements.
En cas de groupement d’opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou un groupement solidaire.
Pour obtenir les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite par l’intermédiaire du module question/réponses de la plateforme : www.achatpublic.com
Dossier de candidature : les candidats produiront, à l’appui de leur candidature :
- les renseignements et documents énoncés dans le règlement de consultation permettant d'évaluer leur expérience, leurs capacités professionnelles, techniques et financières,
- les justificatifs du pouvoir de la personne habilitée à engager la société, dans l’hypothèse où le candidat dispose d'un extrait de l’inscription au Registre du commerce et des sociétés (K ou Kbis) ou équivalent datant de moins de 3 mois, il est invité à le remettre dès la candidature ;
- la copie du jugement prononcé, si le candidat est en redressement judiciaire,
- une déclaration sur l’honneur attestant de la régularité des conditions d’emploi des salariés, indiquant que le candidat est indépendant de tout intérêt avec le maître d’ouvrage au regard des dispositions de l’article L.423-10 et suivants du Code de la construction et de l’habitation (CCH), et/ou des articles L.227-10 et suivants du Code de commerce, et/ou des articles L.612-5 du Code de commerce, que le candidat ne tombe pas sous le coup des interdictions visées à l’article L.2341-5 du Code de la commande publique que le candidat a satisfait à l’ensemble de ses obligations sociales et fiscales,
- le candidat/groupement sera composé de spécialistes capables de maîtriser la totalité des disciplines concernées par la spécificité de l’ouvrage et réunissant les compétences citées ci-après. Les justificatifs des diplômes/titres d’études et ou les valorisations d’acquis professionnels des responsables et des exécutants de la prestation correspondront aux compétences suivantes :
a. architecte.
b. un BET.
c. OPC.
Produire les certificats de qualifications professionnelles et/ou titres d’études correspondants (ou équivalents) à chaque compétence, avec CV et organigrammes.
- l’attestation de visite du site fixée au lundi 8 avril 2024 à 16 h 00 et 17 h 00 sur place, signée par un représentant de la maîtrise d’ouvrage de Podeliha.
Il est demandé aux candidats de compléter la fiche de présentation du groupement ainsi que le cahier de références joint au dossier. Le non-respect de ce formalisme entraînera le rejet de la candidature.
L’acheteur considérera comme irrecevable une candidature ne respectant pas les exigences, formes ou cadres de réponse définis par le règlement de consultation.
La candidature peut être présentée sous la forme d’un document unique de marché européen (Dume) sous forme papier ou sous forme électronique en cas de réponse par voie dématérialisée. Le Dume peut être téléchargé ou rempli en ligne sous ce lien : https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr
Critères pondérés de jugement des offres : conformément au règlement de la consultation :
- l'offre de prix (pondération : 60 %),
- la valeur technique de l'offre (pondération : 40 %) :
- sous critère n° 1 : organisation de la maîtrise d’oeuvre (pondération : 20 %),
- sous critère n° 2 : perception du projet (pondération : 20 %).
Dossier de consultation : le dossier de consultation sera téléchargeable gratuitement en consultant le site internet www.podeliha.fr espace professionnel «appels d’offres».
Date limite de réception des offres : le 2 mai 2024 à 18 h 00.
Conditions d’envoi : par voie électronique sur la plateforme achatpublic.com (https://www.achat.public.com), sur support papier (copie de sauvegarde - intégrale des documents sur clé USB) à Podeliha, 12, boulevard Yvonne-Poirel, 49000 Angers.

Date d’envoi au journal : le 28 mars 2024.
Source de l'annonce : www.podeliha.fr