A proximité de
Acheteur : Agglomération de la Région de Compiègne et de la Basse Automne
SERVICE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
place de l'Hôtel de ville cs 10007
60231 Compiègne cedex
Tel : +33 344373111
  Reste 17 jours - Date de clôture estimée : 02/12/2024  
Secteurs d'activité
Travaux de fondation et forage de puits de captage.

Création d'un forage d'eau potable dans le Prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 07/11/2024
BOAMP - 24-126800
Avis de marché - Avis n° 24-126800 du 07/11/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 60
Annonce n° 24-126800
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Agglomération de la Région de Compiègne et de la Basse Automne
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 2660159300018
Ville : Compiègne cedex
Code postal : 60231
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 60
Section 2 - Communication
Lien vers le profil d'acheteur : https://marches-agglo-compiegne.safetender.com
Identifiant interne de la consultation : ARC 24.220 MC
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service de la commande publique
Adresse mail du contact : Service.marches@agglo-compiegne.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 344373111
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnée au code de la commande publique (signée et datée). Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail. Vous voudrez bien remettre également : - la liste nominative des salariés étrangers soumis à autorisation de travail, - les attestations de cotisations de congés payés, chômage intempéries et retraite. Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels Déclaration sur l'honneur sur la régularité vis-à-vis des impôts, taxes et cotisations sociales: Les attestations et certificats fiscaux, parafiscaux et sociaux peuvent être fournis dès la remise de candidature mais ceci n'est pas une obligation.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin) Les éléments de preuve relatifs à des prestations exécutées il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché. Compétence/qualification de l'équipe : Accréditions AIPR pour les intervenants La preuve de la capacité professionnelle pourra être apportée par tout moyen. Chaque compétence devra être certifiée. Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l'exécution de l'ouvrage. Description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 02/12/2024 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Création d'un forage d'eau potable dans le Prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres
Code CPV principal - Descripteur principal : 45262200
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Création d'un forage d'eau potable dans le Prieuré de Saint-Pierre-en-Chastres La description complète des travaux est indiquée dans le cahier des clauses techniques particulières et le bordereau des prix unitaires.
Lieu principal d'exécution du marché : Vieux Moulin - site de Saint Pierre en Chastres
Durée du marché (en mois) : 8
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont indiquées dans le règlement de la consultation.
Autres informations complémentaires : - Cette consultation comporte des conditions facultatives d'exécution à caractère social dont le détail est indiqué dans le CCAP. - Les candidats devront transmettre leurs documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://marches-agglo-compiegne.safetender.com La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier est interdite. - Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : Prix : 50 points / Valeur technique : 50 points. La méthodologie d'évaluation et de notation des offres est détaillée dans le règlement de la consultation. - Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://marches-agglo-compiegne.safetender.com

Date d'envoi du présent avis à la publication : 07/11/2024